BOURSE DES AVA

 

    Elle est organisée chaque année grâce à la participation active des membres du club et à l’aide efficace de la  mairie de Palavas les Flots. Les exposants, installés dans la salle bleue et sous le parking couvert, proposent les pièces et accessoires nécessaires à la restauration des voitures, entrée gratuite, buvette et restauration le midi.

 

     

 

Les parkings attenants sont à la disposition des visiteurs en voitures anciennes, américaines, de prestige et youngtimers.

 

 

1969 → Les premiers pas …

René Gaussens et Daniel. Vandenbulke organise une bourse au marché gare de Montpellier, elle réunit 8 exposants et quelques visiteurs, et en 1970 toujours au marché gare, avec un bien meilleur succès, puis en 1971 à Prades le Lez, la machine est lancée … 1972 → La première des AVA l’association nouvellement créée par René Gaussens, reprend l’organisation au marché Gare de Montpellier, et la maintient à cet emplacement jusqu’en 1974

1975-1992 → Parc des expositions de Montpellier

1993 → Palavas les Flots

Depuis 1993, la municipalité met à notre disposition, un espace parfaitement adapté à l’organisation de notre bourse mais aussi au rassemblement et à l’exposition de véhicules anciens et d’exception pour le plaisir d’un nombreux public durant les deux jours de la manifestation.

2020 et 2021 la bourse est annulée (COVID)

2024 → La cinquantième Bourse des AVA !!!